UN DÉFILÉ DE MODE HAUT EN COULEUR…

defile

Le traditionnel défilé de mode du lycée s’est déroulé vendredi 25 avril à la salle de Fêtes de Beaumont.

C’est un véritable rendez-vous qui a lieu chaque année où l’ensemble de l’équipe, les élèves et les partenaires retrouvent un public fidèle et de plus en plus nombreux, et dont les bénéfices de la soirée seront reversés cette fois-ci au profit de l’association Ela.

Tels des professionnels, les élèves se mettent sous les projecteurs pour dévoiler les collections des boutiques partenaires de cet évènement.

Les boutiques représentées étaient nombreuses avec sur Beaumont : River Side, Manon Boutique, Gamm’vert, pour les accessoires Optic 2000, Le petit panier, et les salons de coiffure et instituts de beauté ; Eveil des sens, Grain de Beauté, Créaly-Tiff, Harmonie Coiffure ; sur Saint-Nicolas Le Club de la Mode, Valence d’Agen : Cristina Chaussures, O couleurs des Rondes d’Agen, Grenade avec Titanium, Solomiac avec Diablotines et les robes de mariées présentées par la boutique Pronuptia de Montauban.

L’originalité de ce défilé a été la présence de chiens qui accompagnaient les mannequins d’un soir, grâce à la participation d’Un autre Œil Toilettage de Beaumont.

Le thème étant sur la route, la décoration a été réalisée par les élèves et grâce à la générosité de l’Atelier aux Plantes de Beaumont, et du concessionnaire Toyota de Montauban.

Une soirée haut en couleur et pleine de gaieté comme chaque année…